lundi 15 février 2016

Heller Land Rover 1/43ième


Heller réédite une ancienne référence de son catalogue Voiture 1/43ième : la Land Rover !
Pour l’instant elle est uniquement disponible dans un coffret avec piste, à 13€.


Je ne sais pas trop quelle politique Heller envisage avec ces rééditions, si cette Land Rover n’est qu’un cas isolé, s’il y a une volonté de campagne de réédition plus large…
J’ai essayé de les contacter sans succès.








Je les avais aussi sollicités pour savoir si Heller pensait éditer au 1/43ième leurs nouvelles références 1/24ième : la 4L, la Méhari, le Fergusson « Petit gris », l’Estafette… J’attends toujours leur réponse !


Quoiqu’il en soit, ne boudons pas notre plaisir !






Edit: et je viens de voir qu'il est prévu, pour fin 2016, la réédition de la fameuse moto Gnome & Rhône, au 1/35ième !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire