dimanche 10 août 2014

Marsaline la parfumée - [7] - Le décor prend l'eau

Quelques petites touches de couleur viennent agrémenter le décor de Marsaline.
L’idée est d’obtenir un espace marécageux, en tout cas humide. J’avance lentement, au rythme de mes courtes séances de travail.

J’agrémente l’intérieur de l’engin avec des touffes de mousse, de la boue, des jus verdâtres. Le mélange que j’utilise est un amalgame de vernis, de peinture à l’huile, de mousse synthétique, de poudre. Les morceaux de mousse plus gros sont collés avec le vernis-eau de Games.



 Je profite aussi que mes huiles sont de sortie sur la palette, pour peindre les dégradations sur la carlingue.










Mais je n'insiste pas trop, je pense dessiner des bandes de couleur sur cette coque. Et je veux reprendre l'ensemble une fois la figurine collée sur le support, pour conserver la cohérence entre les deux éléments de l'engin.



Quelques gros plans...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire