lundi 21 janvier 2013

Mise en couleur: le monorail de Mars (2)

Le monorail avance !
J’ai monté le lampadaire rafistolé. Sur les photos ci-dessous, la mise en couleur acrylique/huile est finie. Je me propose maintenant de tout passer à la poussière rouge.



Détails du lampadaire : les arabesques sont en bandelettes de métal mises en forme ; les supports verticaux sont en carte plastique ; les fils qui pendent sont en fil de cuivre ; le poteau est un tube en plastique. J’ai commencé par un croquis (il faut que j’en fasse une photo), puis je suis passé à la réalisation proprement dite. Le croquis me permet de trouver un équilibre, de ne pas partir dans tous les sens.





2 commentaires:

  1. Putain ça claque.... j'adore les couleurs.
    J'ai pu voir quelques unes de tes pièces en passant à hobby shop, très jolis bonshommes :)

    C'est une base pour quelle figurine ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci, merci :)
    Je t'ai envoyé un p'tit e-mail ;)
    Au plaisir !
    Y.

    RépondreSupprimer