mardi 29 janvier 2013

Edito léger de fin de mois

Les textes que j’ai écrits pour Figone
Je participe occasionnellement à la rédaction de textes pour quelques références de la gamme Figone.
Vous les trouverez regroupés dans le nouveau menu « Texte » qui va apparaitre sur la droite, au fur et à mesure de la sortie officielle des figurines.
Je n’ai pas systématiquement donné le nom/titre au personnage, cela dépendait des informations transmises par Jérémie. De même, je suis des fois parti d’un croquis, ou d’une figurine en cours de sculpture, ou de la figurine déjà finie.
Si certains d'entre vous veulent me contacter pour l’écriture de textes, n’hésitez pas.


Boutique
Le bar reste ouvert !
Je mets en vente quelques unes de mes figurines. Jetez un œil au diaporama sur la droite, et à la page Boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire