mercredi 18 juillet 2012

Vieilles photos et futures figurines

Figurines
- Et ma prochaine figurine ?
Une photo de mes « En-cours », certains datant de plusieurs années… voir plus !




- Mise à jour de différentes galeries, avec de vieilles figurines (il faut donc descendre tout en bas des pages concernées pour voir les « nouvelles » photos). Comme je souhaite conserver un affichage chronologique des figurines (la peinture la plus récente en premier), cela a généré quelques perturbations au niveau affichage sur le blog.
Certaines images sont des scans de mauvaises photos papiers (seules traces que j’ai), ou bien d’articles de revues. Si un lecteur du blog se trouve en possession de photos de meilleures qualités, je suis preneur ! Et ce serait cerise sur le gâteau, si il est détenteur de photos de l’une des figurines dont j’ai perdu la trace, je suis doublement preneur ! (liste des figurines ci-dessous):



- Quelques saynètes avec pleins d’idées à l’intérieur : Lorinix

- Une superbe moto anglaise au 1/32ième , période WWI : Douglas Motorcycle
Une photo couleur de l'engin; et le site de la marque Tommy’s War (qui a aussi quelques figurines de la même période).

Humour
Le site de l’humour corse en carte postale : Broutch


Boutique
Le bar reste ouvert !
Je mets en vente quelques unes de mes figurines. Jetez un œil au diaporama à droite sur cette page, et à la page Boutique 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire