mardi 10 avril 2012

Galerie "et Demain"

Cette époque démarre demain… et n’a de limite que notre imagination !




Zardoz 38 / 2011 / 40mm Studio 38
Tout est dans le titre ! Ca c’est bon ! J’aime ces figurines qui, au premier regard, allume une petite lumière « Idée ».



Dans le tuyau / 2011 / 28mm Hasslefree
Une nouvelle variation de la mise en boîte.



Ignace la limace feignasse de l'espace / 2011 / Buste Studio 38
Buste sculpté par Alex, sa version peinte m’a de suite donné envie d’y mettre moi aussi des couleurs. Même thème « Les extra-terrestres en tenue de cosmonaute » que DDDDH&M.


AquaBnoa / 2010 / Buste JMD
Poursuite de mes essais de mise en boîte !




Park and Son   / 2009 / 28mm G&W

La visite des souterrains parisiens avec Romano fut le déclic. M’amuser avec des têtes G&W fut bien rigolo.





Loup perdu / 2009 / 28mm Infinity
Les rondeurs de la sculpture des figurines Infinity sont très inspirantes. Humm, jouer sur l’équilibre de la miss…





DDDDH&M / 2009 / Buste D.Dantel
DDDDH&M / 2009 / Buste D.Dantel













Un bonheur à peindre. Merci à toi Mister DeeDee, pour ces moments de plaisir.









Petit Nurgle Marius / 2008 / 54mm Andrea

Une autre variation sur le thème « Petit Marius ». Inspiration allanesque inside.





Yan & Yan / 2008 / 28mm G&W

Un duel à 4 mains, un vrai projet de Games Day ! Le jury est resté insensible à la poésie et l’humour de la saynète, nous n’avons pas gagné le coupe-coupe. Même pas de statue.





PièF 4.21 / 2007 / 28mm PF
J’aime les sculptures « old school » de PF. Voilà, c’est écrit.





Ange / 2007 / 54mm G&W

Après un mémorable saut de l’ange dans le TGV, voici la version « remontée sur son plongeoir ». A l’époque, la gamme 54mm de G&W était une des rares séries de SF à cette échelle ;  même si la sculpture n’était pas à la hauteur, elle me plaisait bien comme base de transformation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire