mercredi 21 mars 2012

Blog et Galerie

Blog
Je m’amuse, je m’amuse, je m’amuse !
Un panorama de photos qui tourne, la roue des tags, une galerie d’images, un aquarium…
J’espère que vos premières flâneries sur ce blog vous ont donné envie de revenir vous y perdre.

Mise à jour des Galeries
De nouvelles photos toutes récentes dans la galerie Il était une fois.
Et descendez tout en bas de la galerie pour découvrir le Corbeau et le Renard !

N’hésitez pas à aiguiser votre curiosité en découvrant les différentes périodes proposées.

J’ai nombre de photos de ces figurines en stock sur mon pc (des vues de face, de dos, de côté, du dessus !), mais je ne sais pas encore comment organiser mes « mot-clef » pour pouvoir les mettre en ligne sans me perdre.

Bugs
Deux anomalies sont présentes sur le blog :
  • l’aquarium n’affiche pas la photo des arbres sous IE
  • le lien sur les mots-clefs du nuage tourbillonnant qui ont des caractères spéciaux (comme « é », « è », « ç »…) n’affiche pas la page, mais un message d’erreur, sous Firefox. J’ai un problème d’encodage de ces caractères spéciaux, semble-t-il. 
J’espère les corriger bientôt !

News
Chez Pegaso, un extraordinaire buste sculpté par Romain VdB … SA version de Blueberry

Boutique
Le bar reste ouvert !
Je mets en vente quelques unes de mes figurines. Jetez un œil au diaporama à droite sur cette page, et à la page Boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire